Communiqué du Collectif Contre le Terrorisme

{{ Djihad dans les Yvelines : la France à nouveau frappée par le terrorisme islamiste}} L’assassinat au couteau de deux policiers, hors service, désarmés, le mari devant leur domicile, la femme au domicile sous les yeux de leur petit garçon, est un crime terroriste d’une extrême gravité. Perpétré par un homme déjà condamné en 2013 pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes » et qui sévissait sur les réseaux sociaux , l’assassinat a été revendiqué par l’Etat Islamique. S’incliner devant les deux victimes et condamner leur assassinat ne suffira pas. {{Que faire face à la barbarie islamiste, alors que la vulnérabilité semble totale ? }} {{Rassembler la société civile ! C’est pour cela que nous avons constitué un Collectif Contre le Terrorisme. Il doit s’élargir et être entendu. }} Femme, Homosexuel, Policier, Juif, Chrétien, Athée, Laïque, Musulman démocrate, nous sommes autant de cibles pour ce terrorisme conquérant. Prenons en acte et affirmons ensemble « JE RÉSISTE AU TERRORISME ».