VIIème Congrès International des Victimes du Terrorisme à Paris du 15 au 17 septembre 2011 : Communiqué du MPCT

Le Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme, membre du réseau de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme, salue le 7° Congrès International des Victimes du Terrorisme qui s’ouvre à l’École Militaire de Paris jeudi 15 septembre. Solidaire de toutes les victimes du terrorisme auquel hommage a été rendu le 11 septembre dans le cadre de la Journée Internationale Contre le Terrorisme, le MPCT accorde la plus grande attention à l’annonce d’un Manifeste des Victimes du Terrorisme. Une délégation du MPCT assistera à l’ensemble des travaux et en rendra compte aux 21 organisations rassemblées dans le Collectif Contre le Terrorisme parrainé par Fodé Sylla. Une gerbe sera déposée au nom du réseau de l’Alliance Internationale Contre le Terrorisme à la cérémonie de clôture du Mur de la Paix samedi 17 septembre à 13 heures.