Alors que la « Journée Internationale » du 21 août est censée rendre hommage à toutes les victimes du terrorisme, le MPCT s’indigne de la décision de l’ONU d’en exclure les victimes israéliennes, fauchées depuis de longues années par le terrorisme islamiste.
Après le 7 octobre, ils ont osé l’inacceptable !
Pas une des victimes de cet acte terroriste de masse, véritable crime contre l’humanité à visée génocidaire, ne figure dans l’exposition que l’ONU consacre aux victimes du terrorisme.
Victimes indésirables, victimes déshumanisées, victimes effacées !
Nous approchons de la première année du plus grand massacre de Juifs commis depuis la seconde guerre mondiale.
Des petits enfants ont été enlevés.
Des otages, vivants et morts, sont encore détenus par le Hamas depuis plus de 300 jours.
Les corps de six d’entre eux viennent d’être récupérés à Gaza par des soldats israéliens dans les tunnels de la mort.
L’ONU a donc choisi d’exclure les hommes, femmes et enfants israéliens assassinés dans les cafés, restaurants, transports en communs, dans les kibboutz, dans leurs propres maisons, au nom de l’idéologie islamiste mortifère.
Cette décision s’inscrit dans une logique de quasi-retournement victimaire à l’oeuvre depuis le 7 octobre : Israël, coupable systémique et systématique, n’aurait eu que ce qu’il méritait.
Une monstrueuse organisation terroriste comme le Hamas est légitimée de fait et sa propagande est relayée.
Tout comme son principal sponsor, le régime assassin des mollahs de Téhéran, elle bénéficie d’une complaisance coupable.
La Société des Nations de l’entre-deux-guerres n’a pas su ou pas voulu empêcher la montée en puissance du fascisme et du nazisme.
Plus de 80 ans après, en ostracisant les victimes israéliennes, l’ONU enterre les droits humains, l’universalisme et toutes les valeurs de sa Charte fondatrice.
Impuissante à endiguer le terrorisme islamiste, elle s’en fait complice.
S’unir pour résister à cette trahison, fonder une véritable alliance internationale contre le terrorisme n’est-il pas crucial pour l’humanité tout entière ?