[ Edith Taïeb, militante féministe spécialiste d’Hubertine Auclert, nous adresse cette contribution que nous publions bien volontiers.]
Voici des images montrant successivement des étals couverts de légumes et de fruits à Gaza puis une foule de Gazaouis paraissant profiter des joies de la plage, à Deir al-Balah, et je pense immédiatement que, pendant ce temps, les otages israélien-ne-s, du plus jeune bébé, à peine âgé de quelques mois au plus âgé, octogénaire, capturé-e-s il y a déjà six mois par le Hamas endurent le martyre si elles et ils n’ont pas déjà succombé aux pires traitements (de la privation de nourriture aux tortures sexuelles les plus barbares) ! Et cela, avec le silence complice des citoyennes et citoyens des pays qui se disent « civilisés » et qui se drapent dans leur bonne conscience en pratiquant l’inversion victimaire qui est la marque de la perversion des esprits, à l’heure où les gouvernants des pays pseudo-démocratiques, manifestement peu soucieux du bien-être de celles et ceux qui les ont élus, brillent par leur lâcheté et capitulent devant ceux qui, de leur propre aveu, ne jouissent qu’en propageant la mort !!!
Mais quand donc vous réveillerez-vous, vous qui fermez les yeux devant tant d’ignominie ? Pensez-vous seulement au monde que vous allez laisser à vos enfants et au reste de votre descendance ?
Quand donc comprendrez-vous que l’enfer vécu par les Iranien-ne-s, les Afghan-e-s, les Israélien-ne-s victimes du Hamas, dont en Europe nous avons commencé à avoir des signes avant-coureurs il y a plusieurs années déjà et qui ne font que se multiplier, prouve que nos chères libertés, acquises de haute lutte par les générations qui nous ont précédé-e-s, sont d’une extrême fragilité face à l’armée de ceux qui ont pour idéal de nous en déposséder ? Avez-vous donc la mémoire si courte pour avoir déjà oublié les enfants de Toulouse, le Bataclan à Paris, le 14 juillet à Nice, Noël à Strasbourg, Mila exfiltrée de son lycée, Paty décapité et toutes les autres victimes de ces terroristes islamistes en France et en Europe, dont la liste, qui n’a cessé de s’allonger depuis les tortures infligées à Ilan Halimi, s’allonge aujourd’hui à un rythme accéléré ?
Quand donc comprendrez-vous que par votre silence vous n’avez fait et ne ferez que précipiter l’arrivée au pouvoir de ces masculinistes assoiffés de sang et d’argent qui haïssent notre liberté et qui, se prenant pour les délégués de leur dieu, se comportent comme des fauves parce qu’élevés dans la croyance folle qu’en tant qu’hommes, ils détiennent un pouvoir de droit « divin » sur les femmes et qui, de ce fait, s’arrogent sur elles droit de vie et de mort, semant ainsi la terreur partout où ils ont pris le pouvoir, prêts à agir de même partout où ils sont déterminés à prendre le pouvoir, c’est-à-dire sur l’ensemble de la planète ?!
Réveillez-vous !!! Exigez de vos gouvernants que vos impôts cessent d’alimenter les caisses du Hamas et de l’UNWRA ! Exigez de vos gouvernants qu’eux-mêmes cessent de se comporter en dhimmis, en soumis face aux mollahs qui dirigent la république islamique !
Rappelons à Macron et à Séjourné que l’État n’est pas leur propriété, qu’il leur incombe de ne pas déshonorer davantage la France en se faisant plus longtemps complices des mollahs et que leur rôle est de protéger nos intérêts en veillant au respect des principes de notre République, à commencer par la liberté et la laïcité !
Édith Taïeb